Comment optimiser les ressources publicitaires grâce à une bonne diffusion? — AEPP - Association d'Entraide pour la Presse Paroissiale

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

AEPP - Association d'Entraide pour la Presse Paroissiale
menu

Comment optimiser les ressources publicitaires grâce à une bonne diffusion?

La publicité finance une partie de votre journal. Seuls les artisans et commerçants qui le connaissent et le reçoivent régulièrement y font une publicité. Ainsi pour maintenir cette ressource, il est important de ne pas les oublier dans la diffusion.

Chaque annonceur doit recevoir un exemplaire de chaque parution afin d’être fidélisé. Il ne faut pas oublier les autres artisans et commerçants, annonceurs potentiels, afin de les sensibiliser et de les inciter à mettre de la publicité dans les prochaines parutions. Même si ils habitent dans le secteur de la paroisse et reçoivent le journal chez eux, il est important de leur apporter un autre exemplaire sur leur lieu de travail. Dans leur environnement professionnel, ils verront plus le journal comme un support de publicité que lorsqu'ils le lisent chez eux. Alors, ne les oubliez pas et intégrez-les dans les tournées des diffuseurs !

Pour en savoir plus, consultez la fiche :

La diffusion du journal paroissial aux commerçants, artisans et annonceurs potentiels du secteur (PDF)