Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

AEPP - Association d'Entraide pour la Presse Paroissiale
menu

Assises 2018 : programme de la journée

Les Assises annuelles, qui comprennent l'Assemblée Générale, sont un moment important de la vie de l'Association. Rapport des activités de l'AEPP, temps privilégié d'expression de ses membres, elles sont aussi un temps de formation pour toutes les personnes présentes.
Après un temps d'accueil, la journée commencera à 9h30 pour se terminer à 17h.

Programme de la journée

9h : Accueil et remise des dossiers ; café et boissons chaudes

Les médias paroissiaux comme moyens d’évangélisation et de dialogue avec tous

9h30 : Temps de prière

9h45 : Présentation de la journée

  • Présentation du vote de la meilleure couverture
  • Description du plan de la journée
  • Introduction du thème :

Réalité et mission des médias paroissiaux

10h15 : Collecte des questions et des réactions

  • Reprise de l’ensemble des questions : celles reçues par courrier, celles exprimées sur place.
  • Échange avec les membres du Conseil d’administration de l’AEPP et Bayard Service autour de ces questions

Petite conclusion

12h45 : Repas servi sur place
Pensez à vous inscrire dès maintenant.
Précisez si vous avez des contraintes alimentaires.
​Nombre de places limité. 

14h : Intervention de Nicolas Legagneur, animateur de diffusion pour l’AEPP.
Echos et expériences de terrain.

14h45 : Reprise des discussions du matin. Table ronde.

15h45 : Conclusion de la journée.
Résultat des votes du concours de couvertures. Propositions et projets.

16h00 : Assemblée Générale de l'Association

  • Présentation des membres du CA
    Salutation des anciens membres présents
  • Rapport d’activités
  • Rapport financier
  • Élection d’administrateurs

17h00 : Fin

 

Infos et inscriptions

Vous inscrire :
Directement en ligne via le formulaire d'inscription. Au besoin, nous contacter.

Transmettre le message :

Infos pratiques et plan d'accès

Les Assises des médias paroissiaux de l’AEPP, un temps d’échange et de réflexion sur nos savoir-faire et nos attentes, un travail de fond mené avec les membres du CA de l’association et avec les professionnels de Bayard Service.
Nous remercions le sanctuaire Notre-Dame de Myans de nous accueillir.